Samedi 19 avril 2008 à 12:44

Nous sommes déjà ce que nous apprenons à devenir.

(Elliot, Graham Gardner)

Des fois t'es le pare-brise, des fois le moucheron.
(Mark Knopfler)


Je ne suis pas ce que j'ai été. Je n'ai pas été ce que j'aurai pu être. Je ne suis pas devenu ce que j'aurai pu devenir.

(Peter Handke)


Avant de dire du mal de quelqu'un, faites un kilomètre dans ses baskets. Quand vous le critiquerez, vous aurez déjà un kilomètre d'avance et ses baskets en prime.

(Frieda Norris)

J'ai passé une excellente soirée, mais pas aujourd'hui.

(Groucho Marx)


D'un regard qui dit « t'es tout seul », elle prend ses distances dans ma gueule.
(Des laisses, Les Wriggles)


Quand on pisse dans son froc, on n'a pas chaud très longtemps...

(La nuit nous appartient)



Mardi 15 avril 2008 à 21:19

Bah, je l'avais oublié celui-là ! C'est pas parce qu'il est nul, bien que ce ne soit pas non plus un chef-d'oeuvre j'en conviens ! C'est juste que c'était dans ma période ciné-folie, du coup, l'est un peu passé au travers, mais là, comme j'ai plus de nouveauté, et ben pourquoi pas parler un peu de ce film ???
Alors, comme c'est si bien dit dans le film, c'est l'histoire de l'amour moderne (je traduis plutôt bien, c'est vrai), en fait, c'est des histoire d'amour réelles ou virtuellement chantées, croisées et décroisées, qui vont, qui viennent, et qui nous font rires, et bon, pas pleurer quand même, mais disons, hocher la tête et pas être d'accord !
Bref, c'est sympa, voilà, c'est sympa, c'est histoire de sourire un peu, de se détendre, et de pas chercher quel plan de cadrage aurait été mieux, parce que c'est pas le plus remarquable (dans le sens premier du mot !)..

A voir, ou pas, mais pourquoi pas , et puis, ya PEF !!!



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast