Vendredi 12 novembre 2010 à 14:49

Maintenant c`est sur, je ferai confiance à mon instinct. L`affiche ne me disait rien de bon, j`y voyais un film ennuyeux et pompeux. J`avais vu juste.
Malgré tout, les bonnes critiques, l`actrice principale et l`histoire d`amour impossible m`ont quand même poussés à aller le voir.


Sur les deux derniers points je n`ai pas été décue. Tilda Swinton est une grande actrice qui se font derrière ses rôles, toujours différents. Et il y a une grande force dans les scènes d`amour entre elle et l`ami de son fils.

http://osaki.cowblog.fr/images/57623088.jpg
Mais le film reste ennuyeux, avec des scènes dont on se passerait bien (l`intrigue familiale est vraiment raté à mon gout, on comprend à peine qui est qui). Et pompeux, avec une musique classique omniprésente et totalement inadéquate. Une musique de suspens quand il ne se passe rien, une explosion instrumentale  tellement forte qu`elle gache presque la beauté de la fin du film. J`immagine la même scène sans musique, à mon avis émotion puissance 10.



En bref, du potentiel dans ce film, mais des longueurs, des personnages inexistants (le frère cadet...) et une bande son insupportable ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/3058396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast