Samedi 29 mars 2008 à 17:02

Depuis 6 ans que je les connaît, que je les adore, que je les idolâtres, qu'ils me font rêver et penser, rire et réfléchir, aimer et partager, chanter et écouter en cœur Poupine, Julie et Bertrand, délirer sur Rebecca et mon bon Robert, admirer des paroles engagées sur Ton petit mec et moi, hurler Toutes toutes toutes des salopes, m'offusquer pour de faux sur Car l'amour et respecter leurs convictions sur l'étrange Monsieur Violet, Petit Bonhomme et tous ces pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi...

Et tellemeNt plus eNcore...


Concert de folie, première partie géniale, avec vulgarités parfaitement amenées, et puis EUX, des chansons que j'aime, d'autres inédites, pour faire durer le plaisir, une découverte physiquement et vocalement plus qu'intéressante, des rappels, encore des rappels, des bafouillages, du "PIF",  du délire, des WRIGGLES.


Un seul regret, trop court, j'saurai bien raisté moah !!
Et un ptit clin d'oeil aux deux autres, qui m'ont bien manqués !

Dimanche 23 mars 2008 à 12:34

J'avais pas aimé la bande-annonce, trop de fausse modestie naze, des gens qui pleurent, alors ça va hein, le film le plus beau du monde faut pas exagérer !!

Enfin bref, oublié les aprioris j'le regarde quand même, et puis en fait c'est vrai que c'est pas mal, une histoire de sœurs, de retrouvailles, de prison, et d'amour quand même.

Une brisée par la vie, l'autre en plein épanouissement personnel, mais pas tant que ça en fait.

Un dénouement pas forcément inattendu mais c'est la démarche qui compte, la reconstruction avec l'absence, et puis si on veux bien y croire à leur histoire, on la trouve plutôt belle...

Et puis on rigole, les p'tites sont mignonnes et j'en voudrais bien des pareilles !!



Samedi 15 mars 2008 à 12:27


 Ils sont bien habillés et sentent le parfum. Le type a une noisette de gel dans les cheveux et la fille, un trait de crayon sur les yeux.


Je me demande d'ailleurs pourquoi, lorsqu'on pose cette question, on met "amour" au pluriel. C'est déjà pas gagné de trouver un amour singulier, pourquoi compliquer les choses d'avantage ?
 

C'est vrai que si on est bête dans l'amour, alors qu'est-ce qu'on est bête dans le chagrin d'amour...

Dans ces moments, notre entourage s'inquiète vraiment beaucoup et n'a de cesse de nous demander si ça va mieux - et pas juste si ça va, comme avant.


Peu après, il arrive qu'on  croise le concerné dans la rue? Et ce jour-là précisément, il se trouve qu'on est carrément moche, mais je vous parle de cette état de mocheté que l'on endure seulement une fois dans l'année. Voilà, on le croise à ce moment là.
[...]
On est fringuée comme un sac, on a les cernes qui descendent jusqu'au joues et une coupe de cheveux digne des séries télé des années 80.



C'est comme ça, théorie vérifiée aussi vrai que "la caisse d'à côté va plus vite" ou "ce qu'il y a dans l'assiette du voisin à l'air meilleur".

La planche de bois peut rester cent ans dans le fleuve, elle ne sera jamais un caïman.


Vendredi 14 mars 2008 à 23:02

Un peu parce que pas trop le choix
Un peu parce que bonnes critiques
Un peu parce que Labyrinthe de Pan
Un peu aimé
Un peu flippé
Un peu tordu
Un peu hyper bon scénario
Un peu de la folie furieuse
Un peu de psychose
Surtout un bon film, même si pas trop mon genre !


Et puis des sursauts, des grimaces, des cagoules qui font peur et une fin de malade psychopathique ......


Samedi 8 mars 2008 à 18:00

Mon ventre est malade
Et puis je comprend pas pourquoi
Et puis c'est pas si grave que ça
Mais quand même
RAH
Tous ces gens autour et partout à la fois qui parlent qui parlent et moi dans tout ça je parle encore plus et je suis trop bavarde et je suis un peu taré je crois !!!


Tous ceux qui croient que je suis que ça, vous verrez bien un jour parce qu'après tout on ne se connaît jamais vraiment et puis c'est bien dommage mais en même temps on manque de temps et d'envie surement.


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast