Samedi 29 mars 2008 à 17:02

Depuis 6 ans que je les connaît, que je les adore, que je les idolâtres, qu'ils me font rêver et penser, rire et réfléchir, aimer et partager, chanter et écouter en cœur Poupine, Julie et Bertrand, délirer sur Rebecca et mon bon Robert, admirer des paroles engagées sur Ton petit mec et moi, hurler Toutes toutes toutes des salopes, m'offusquer pour de faux sur Car l'amour et respecter leurs convictions sur l'étrange Monsieur Violet, Petit Bonhomme et tous ces pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi...

Et tellemeNt plus eNcore...


Concert de folie, première partie géniale, avec vulgarités parfaitement amenées, et puis EUX, des chansons que j'aime, d'autres inédites, pour faire durer le plaisir, une découverte physiquement et vocalement plus qu'intéressante, des rappels, encore des rappels, des bafouillages, du "PIF",  du délire, des WRIGGLES.


Un seul regret, trop court, j'saurai bien raisté moah !!
Et un ptit clin d'oeil aux deux autres, qui m'ont bien manqués !

Par steph le Dimanche 30 mars 2008 à 18:33
tout ça me donne envie de dire "pourquoi la ratatouille" heureuse que tu es pu vivre un moment d'immense bonheur et de fougue suprême!!
je rajouterais bien une petite insulte pour la "trace" mais je ne me permettrais pas...
bien à vous
Par algorithme le Samedi 5 avril 2008 à 19:15
( euh le speudo obligée parce que pauline existait deja^^)

OUI belle soirée!
mais il me parait aussi interressant de raconter le reste de cette journée...
10h30 : on poirote devant la salle 311....
11h : attente pr la soutenance, on avait bo etre archi pret, le stress est monté un peu pdt cette demi heure...
12h30 : on sort vivant et bien content d'avoir fini... apres une petite prise de tete avec Wright on etait chauffer pour l'aprèm de fou ki s'annocait!
13h : depart pour lyon
14h : on se retrouve dans les rues piétonnes...
le temps passe et juska 18h : on a bu un café, lu des "LE CHAT" A LA FNAC, accosté par un gars bien mignon ki regrettait de travailler alors ke nous allions voir les wriggls, falli mourir au milieu de jeunes enfants enragés, chercher desepérement un coiffeur, finalement passer la fin d'aprem sur un banc!
18h30: on se perd dans la gare en cherchant de toilettes, on passe devant la prison, un prisonnier nous siffle, on achete du pain, on par en voiture...
19h : on s'embarque sur une voie rapide direction autoroute.. ( on est pas dans la merde!) on se retrouve a Villerbanne, on est perdue...
19h30 : on appelle Matthias ki se fou bien de nous mais nous guide quand meme juska la salle
20h ( je sais plus trop le horaire mais c dans l'idée) : on entre dans la salle...
et toute la soirée : LES WRIGGLES!

Par mon-bordel le Samedi 17 mai 2008 à 11:12
j'ai eue la chance de les voir 2fois en concert et ils sont tout simplement enorme!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2505839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast