Dimanche 14 novembre 2010 à 14:02

J`avais un petit peu décroché des films d`animation avec Wall-E ou Up, pas vraiment à mon goût ! Mais un film qui s`appelle « moi, moche et méchant », ca m`attire forcément !

http://osaki.cowblog.fr/images/19470657jpgr760xfjpgqx20100630124804-copie-1.jpg

Je voulais vraiment croire que c`était possible d`être méchant dans un dessin animé ! Et je n`ai pas été décue. Alors oui, le scénario est prévisible, oui le méchant est en fait le gentil. Mais il y a un gros point fort : les 3 petites filles. Elles sont parfaite. Avec une grosse mention spéciale pour la moyenne, aux répliques cinglantes géniales ! Le charme du film est là.

http://osaki.cowblog.fr/images/getaspx.jpg

Les plus petits apprécieront l`histoire toute mignonne, la fête foraine en 3-D, les gadgets et les jolis dessins ! Les plus grands (et les cyniques) aimeront l`horrible orphelinat, les quelques vannes vraiment méchantes, et les efforts fait pour plaire aux adultes ET aux enfants !

Malgré un (autre) méchant pas très utile à l`histoire et quelques facilités scénaristiques, je recommande hautement, mais toujours sans la 3-D !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/3059293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast