Dimanche 17 octobre 2010 à 17:56

C`est d`avoir vu à Cannes la tête d`ange du héros de ce film qui m`a d`abord donné envie. Et puis le résumé qui paraissait juste fou comme il faut, la bande annonce, et enfin l`affiche que je trouve belle. Du coup bon, ben, j`y vais ! 
Je n`ai pas été décue, ce film est définitivement fou ! Un mec de 19 ans qui se retrouve au coeur d`une machination style fin du monde, le tout enrobé de film d`adolescent typique et de ... magie ! 

http://osaki.cowblog.fr/images/kaboom01.jpg
Avec de belles images, de bons acteurs, un scénario qui mine de rien nous fait réfléchir (pas sur la vie mais bien sur le dénouement du film), et des effets de caméra toujours bienvenue, Gregg Araki nous donne envie de rentrer dans son univers ou tout )et tout le monde) se mèle.
Bon, c`est sur, on peut tout à fait ne pas accrocher à ce mélange des genres, ou trouver la fin insatisfaisante. Ou alors on peut se laisser porter par ce film psychédélique et décoller un peu de la banalité de la vie... après tout. c`est à ca que sert le cinéma non ?

http://osaki.cowblog.fr/images/Kaboom.jpg

Du coup moi je dis à voir ! Ne serait-ce que pour apprécier ce rire général qui parcours la salle aux dernières images... Je crois que tout le monde s`est dit la même chose à ce moment là : "mais what the fuck !" !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/3049457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast