Dimanche 23 mars 2008 à 12:34

J'avais pas aimé la bande-annonce, trop de fausse modestie naze, des gens qui pleurent, alors ça va hein, le film le plus beau du monde faut pas exagérer !!

Enfin bref, oublié les aprioris j'le regarde quand même, et puis en fait c'est vrai que c'est pas mal, une histoire de sœurs, de retrouvailles, de prison, et d'amour quand même.

Une brisée par la vie, l'autre en plein épanouissement personnel, mais pas tant que ça en fait.

Un dénouement pas forcément inattendu mais c'est la démarche qui compte, la reconstruction avec l'absence, et puis si on veux bien y croire à leur histoire, on la trouve plutôt belle...

Et puis on rigole, les p'tites sont mignonnes et j'en voudrais bien des pareilles !!



Par Crazy-Sushi-x le Dimanche 23 mars 2008 à 12:46
C'est l'histoire d'une femme qui sors de prison & retourne voir sa sœur, c'est ça ?
C'est le prochain film que je comptais aller voir, parce qu'en ce moment au ciné, rien ne me plais... (je ne suis pas du genre à aller voir "Disco") Alors si tu le conseille, j'irais même le voir avec plaisir :]
Par Melodiane le Mardi 15 avril 2008 à 21:33
La bande annonce m'a definitivement ecoeurée. Tellement ridicule de filmer a deux centimètres de la gueule des gens qui chialent. Dmg , je suis sure pourtant qu'il est bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2497548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast