Samedi 8 mars 2008 à 18:00

Mon ventre est malade
Et puis je comprend pas pourquoi
Et puis c'est pas si grave que ça
Mais quand même
RAH
Tous ces gens autour et partout à la fois qui parlent qui parlent et moi dans tout ça je parle encore plus et je suis trop bavarde et je suis un peu taré je crois !!!


Tous ceux qui croient que je suis que ça, vous verrez bien un jour parce qu'après tout on ne se connaît jamais vraiment et puis c'est bien dommage mais en même temps on manque de temps et d'envie surement.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2479256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast