Samedi 19 avril 2008 à 12:44

Nous sommes déjà ce que nous apprenons à devenir.

(Elliot, Graham Gardner)

Des fois t'es le pare-brise, des fois le moucheron.
(Mark Knopfler)


Je ne suis pas ce que j'ai été. Je n'ai pas été ce que j'aurai pu être. Je ne suis pas devenu ce que j'aurai pu devenir.

(Peter Handke)


Avant de dire du mal de quelqu'un, faites un kilomètre dans ses baskets. Quand vous le critiquerez, vous aurez déjà un kilomètre d'avance et ses baskets en prime.

(Frieda Norris)

J'ai passé une excellente soirée, mais pas aujourd'hui.

(Groucho Marx)


D'un regard qui dit « t'es tout seul », elle prend ses distances dans ma gueule.
(Des laisses, Les Wriggles)


Quand on pisse dans son froc, on n'a pas chaud très longtemps...

(La nuit nous appartient)



Par Camomille le Dimanche 20 avril 2008 à 16:23
De l'amour??
Meuuuh non c'est pas les stars c'est les anglais.
XXX ça veut dire bisous.

xxxxxxxxxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2531439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast