Mardi 15 avril 2008 à 21:19

Bah, je l'avais oublié celui-là ! C'est pas parce qu'il est nul, bien que ce ne soit pas non plus un chef-d'oeuvre j'en conviens ! C'est juste que c'était dans ma période ciné-folie, du coup, l'est un peu passé au travers, mais là, comme j'ai plus de nouveauté, et ben pourquoi pas parler un peu de ce film ???
Alors, comme c'est si bien dit dans le film, c'est l'histoire de l'amour moderne (je traduis plutôt bien, c'est vrai), en fait, c'est des histoire d'amour réelles ou virtuellement chantées, croisées et décroisées, qui vont, qui viennent, et qui nous font rires, et bon, pas pleurer quand même, mais disons, hocher la tête et pas être d'accord !
Bref, c'est sympa, voilà, c'est sympa, c'est histoire de sourire un peu, de se détendre, et de pas chercher quel plan de cadrage aurait été mieux, parce que c'est pas le plus remarquable (dans le sens premier du mot !)..

A voir, ou pas, mais pourquoi pas , et puis, ya PEF !!!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2527322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast