Mercredi 26 août 2009 à 11:46

http://osaki.cowblog.fr/images/baladesirlandaises.jpg

Comme si une blonde de 29 ans pouvait, même vaguement, être intéressée par un gros plein de soupe qui avait depuis longtemps passé la barre des 50 ans et qui portait les restes de son petit-déjeuner dans la barbe.

J'enfile un jean mais la fermeture éclaire ne remonte pas. J'ai habituellement l'air d'être enceinte de trois mois de toute façon, mais ce matin on dirait que j'ai dépassé la date d'acouchement de trois semaines. Mon estomac est gonflé et ballonné. Je retire le jean et met un bas de survêtement noir et sale. Je regarde dans la glace et meurs de honte. Mon visage est en éruption. Je suis couverte de bouton très douloureux au toucher. Mes cheveux sont gras et mous alors que je les ai lavés hier. Je ressemble à un pudding renversé avec quelques raisins sur le dessus. J'ai l'air grasse, grosse et répugnante.

Becky empoignait la vie à la gorge et la secouait : j'étais le genre de femme qui demandait poliement à la vie si ça ne la dérangeait pas que je respire.

 


(Bon pour une lecture sur la plage... pour les filles bien sur !!)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2895927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast