Dimanche 8 février 2009 à 19:17

Ben X ... mais qu'est-ce donc ??

http://osaki.cowblog.fr/images/BenX00a.jpg
Un petit film qui n'a pas fait beaucoup de bruit, mais dans Studio la critique était plutôt bonne, enfin pour tout dire je ne m'en souviens plus vraiment mais je sais que ça m'avait attiré en tout cas !
Mais bien sur, quand le cinéma le plus proche de chez vous ne passe que les dessins animés et les block busters qui pourront rester à l'écran pendant 3 mois, Ben X, on connait pas !

Mais on peut compter sur Univerciné !

Bref, finalement j'ai pu le voir, et c'est pas plus mal !
Film de geek qu'ils disaient tout le temps...Bah non, je dirais plutôt film sur la différence...

C'est révoltant, c'est énervant, c'est intrigant, c'est en allemand (oops, ça m'a échappé !).
Et pour finir c'est surprenant.



Et c'est encore un beau voyage, un univers étrange, et j'aimerais tellement que ça serve à quelque chose ce genre de film, j'aimerai qu'il soit pris en compte, j'aimerai qu'il fasse changer les choses et surtout, j'aimerai qu'il rende leur intelligence à certaines personnes qui ont du la mettre de côté....

http://osaki.cowblog.fr/images/benx2.jpg
Pour résumé, c'est l'histoire d'un ado pas comme les autres, qui s'évade dans son monde de jeu vidéo, qui se crée un personnage qui représente tout ce qu'il voudrait être.
Et ce garçon si différent n'apprend pas à être comme tout le monde, mais à pouvoir vivre en étant lui même...et c'est déjà pas mal...

Par Maximeren le Dimanche 8 février 2009 à 19:37
je le connais le jeux vidéo j'y joue =D
Par takeyouonacruise le Dimanche 8 février 2009 à 20:07
Arg je voulais trop le voir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2786484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast