Dimanche 19 avril 2009 à 18:22

CONCERT CONCERT CONCERT CONCERT
http://osaki.cowblog.fr/images/Benabar.jpg
C'est vrai qu'il date un peu ce concert, mais à vrai dire j'ai un peu hésité avant de blablater là-dessus...
J'adore Bénabar, depuis longtemps.
J'adore ses textes.

J'adore à peu près toutes ses chansons.
J'adore le mec.
Son humour et son énergie.



Mais voilà, moi, les concerts, c'est pas mon truc. Il m'aura fallut quelques spectacle pour découvrir ça. Ou en tout cas pour oser le dire. Parce que voilà, ça le fais pas de pas aimer les concerts.
"Les concerts c'est cool, c'est le meilleur moment pour découvrir un artiste, c'est la vraie musique, etc".

Eh bien pour moi les concerts c'est surtout trop de monde, une mauvaise vision de la scène, de la chaleur et la soif qui vous prend toutes les 10 minutes, les bousculades et en fin de compte, un son un peu moins agréable que celui que j'ai dans mon casque.

J'y peu rien moi si je préfère écouter de la musique tranquille, avec la force des mots et des mélodies dans mes oreilles, et rien que les miennes !


Malgré tout, contrairement à tous les à prioris que j'ai pu entendre, Bénabar déchire sur scène, il saute partout, ses chansons bougent vraiment, il a une équipe de musiciens plutôt au top et enfin voilà, c'est un bon spectacle, tant qu'on est amateur de concert !!!

http://osaki.cowblog.fr/images/benabar2.jpg


En fait, mon avis négatif n'est pas sur l'artiste mais sur les concerts en général, parce que moi Bénabar je l'aime, et je le conseillerais à tout le monde !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2827750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast