Mercredi 4 mars 2009 à 12:06

Un bon petit Cohen...rien de tel pourhttp://osaki.cowblog.fr/images/burnafterreadingposter.jpg :
A : voyager
B : rigoler
C : s'ennuyer
D : apprécier



Eh bien avec ce film, je pourrai choisir toutes les réponses à la fois !

J'ai rigolé, j'ai apprécié les personnages, j'ai voyagé dans leur univers comme toujours, et je me suis aussi un peu ennuyé à vrai dire.
Des acteurs haut en couleur, mais ça a été dit et redit, Brad Pitt en prof de gym ringard, Georges Clooney en tombeur un peu raté et les autres, tout aussi bien et tout aussi fous
!
http://osaki.cowblog.fr/images/burnreading.jpg
Malheureusement, l'histoire est assez vide, je n'ai peut être pas su voir en profondeur du film, et finalement c'est souvent comme ça avec les frères Cohen, je passe à côté de temps en temps, et d'autres fois je rentre. Là j'ai plutôt regardé le film avec plaisir, sans trop savoir pourquoi, puis une fois terminé, je n'y ai plus pensé... Et c'est ça qui m'inquiète !! Quand je ne sais même pas quoi écrire sur un film, c'est que c'est l'indifférence qui l'emporte !
Mais je ne le déconseille pas pour autant, ça reste très sympa !



Par enroutepourlajoie le Mercredi 4 mars 2009 à 12:42
effectivement, je crois que tu n'as "pas su voir en profondeur du film". sinon, tu aurais vu que ce film horriblement loufoque est une satire géniale de l'époque actuelle. chaque personnage et chaque scène démontent telle ou telle connerie de la société. tout ça qui s'achève dans la réplique de john malkovich, "you represent the idiotie of today".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2802303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast