Samedi 18 octobre 2008 à 18:46

Pas de citations pour ce livre parce qu'aucune phrase ne m'a marqué plus que d'autres, mais j'avais quand même envie de faire un article, parce que c'est un livre que j'ai aimé, il est long, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais vraiment envie de savoir ce qui allait lui arriver à cette petite Chiyo. Et puis voilà, c'est vraiment cool parce que je connaissait rien du tout à ce monde et ça m'a plut de lire ça. Bon, je veux pas épiloguer dessus mais juste faire apparaître ici que c'est un livre à ajouter à ma liste de lecture !!!


Je vais voir le film pour comparer, j'ai un peu peur que l'histoire soit romancée et trop concentrée sur une histoire d'amour qui n'est pas le point central du livre...

Par anotherworld le Samedi 18 octobre 2008 à 18:56
Moi aussi j'ai lu le livre parce qu'on m'en avait fait une bonne critique, et j'ai été assez déçue. Le film est très différent, et je crois que j'ai préféré, même si l'histoire n'a un peu rien à voir.
Par iggychu le Mardi 21 octobre 2008 à 19:21
j'ai pas lu le livre... faudrait que je le lise ^^
Par Raison-et-sentiments le Mardi 30 juin 2009 à 15:14
J'ai vu le film avant de lire le livre et je n'ai été déçu par aucun des deux matériaux. j'adore revoir le film et relire le livre. Bref une bonne adaptation avec de sublimes musiques.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2701685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast