Dimanche 8 février 2009 à 2:22

Parfois c'est un hasard qui fait que vous écoutez une chanson et puis paf, vous comprenez qu'il n'y a rien à faire, rien à comprendre et à rien à redire, vous aimez. C'est tout, c'est comme ça. Il faut dire qu'il y a  tout pour, des textes à couper le souffle, des instru juste magnifiques et des yeux transcendants (si, si)...
http://osaki.cowblog.fr/images/3249photo400.jpg
Avec tout ça, c'est sur, il faut que je le vois en concert !

http://osaki.cowblog.fr/images/11839656791.jpg

Et oui, j'y suis, enfin ! Il arrive sur scène et pour la première fois dans un concert je ne vois pas le temps passer, j'ai envie que ça recommence
et que ça ne s'arrête pas. Et même si je suis assise sur une chaise, et même si je suis loin de la scène, même si j'ai oublié mes lunettes, j'aime ce moment et j'aime l'écouter.
Je crois que je ne pourrais jamais comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer, je crois que de toute façon je ne me satisferais jamais de raisons comme :
"il fait du commercial"
"j'aime pas ce style de musique"
"maintenant il est trop connu"

NAN ! Je suis sure d'une chose c'est que ses textes sont magiques....et qu'ils méritent au moins d'être écoutés, surtout pas d'être jugés.

Tant pis pour ceux qui passent à côté, moi je suis en plein dedans et j'ai pas envie d'en ressortir !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2786054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast