Samedi 26 janvier 2008 à 17:10

Parce que parfois on ne contrôle pas tout, parce que parfois il y a aussi de bonnes surprises, parce que passer un mois seule n'est pas drôle, mais parce que le passer à deux peut le devenir !

Parce qu'avoir le même prénom n'est pas très pratique mais qu'avoir l'impression que ce n'est pas un hasard laisse septique...

Parce que continuer de s'aimer sans se voir est difficile et plutôt rare.

Parce que savoir que quelqu'un est là est sympathique, parce que savoir que l'on est apprécier pour ce que l'on ne veut pas montrer est magique.

Parce que quelqu'un qui vous pousse autant à exister ne peut qu'être une bonne personne, parce qu'un simple merci serait dénué de sens.

Parce que je suis NANA et qu'elle est HACHI, parce que je le sais sans avoir besoin d'y réfléchir.

Parce qu'on est toutes les deux des Camille's si differemment pareilles.

**t'ai piqué des photos pasque j'les aime c'est tout !**

Si je pouvais je la prendrais cette foutue peine qui est en toi je la prendrais et je te la rendrais jamais, pour t'aider à vivre mieux je vivrais moins mais je m'en fou

Par camomille le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:59
Dis Nana, J'ai le coeur qui explose. Devant tant d'attention à mon egard...
Parce que tes mots me touchent.
Que tu as sur trouver les bons & écrire ton ressenti (chose rare hein)
Deux prénoms ..*
L'amitié-amour a distance ça existe.
& c'est grâce à nos différences qui se ressemblent & surtout à ce manga.
Je tiens à toi tellement fort Nana.
Cette fois je n'ai plus les mots.
Tout est dans le coeur.
Tu le sais, il n'y a rien à rajouter... ;)

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2419954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast