Mercredi 16 juillet 2008 à 20:35

vole, il est super fort, il résiste aux balles et il est beau (bah oui, c'est Will Smith ! =D) mais il faut dire que la réussite du film réside là-dedans : il boit, il est méchant et seul, il insulte les gens et il fait pratiquement autant de dégâts qu'il sauve de gens...
Arg, on dirait une critique de cinéma vu dans tous les magazines...Eh bien c'est juste parce que c'est ces mots que m'inspire ce film !
C'est donc ça qui rend le film carément regardable, et appréciable...
Mais, car il y a un mais, ce qui l'est moins, c'est la suite, une fois qu'on a compris que Hancock est comme il est, enchaînement de clichés, entrée en jeux de la fille, rédemption du héros, grosses actions, bagarres, maquillage et tenue provoquante et enfin, happy end étrange...



Vous l'aurez compris, ce film à un côté pile et un côté face...du bon et du mauvais, des rires et des larmes...euh non, pas de larmes en fait, juste des rires !!!


Et pour citer Julie..."C'est pas tout ça mais Will Smith il me donne envie de *** !!" (dsl, pas de gros mot ici !!)

Par Rimy le Jeudi 17 juillet 2008 à 12:07
Si c'était pas Will Smith je n'aurais pas autant apprécié le film je pense. On en a déjà parlé mais première partie du film vraiment pas mal, deuxième partie : cliché du film de super héro sans vrai rebondissement, les explications de l'intrigue sont hyper bizarre... Enfin je suis keuh même pas mécontent de l'avoir vu.
Par memoire-patate-en-croute le Samedi 19 juillet 2008 à 15:07
mdr j'aime beaucoup comment tu décrit le film !
mais bon, typiquement américain...le héros, beau et tout se qui va avec ^^

on a beau critiquer, on va quand même les voir ^^
Par Ryuji le Samedi 1er novembre 2008 à 13:15
Excellent, Smith m'époustoufle à chacune de ses interprétations !
Par Raison-et-sentiments le Mardi 30 juin 2009 à 15:18
J'ai beaucoup aimé ce film même s'il n'explique pas un max cette histoire de pair et de vivre ensemble et patati et patata. Mais tout de même u ntrès bon moment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2627660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast