Mercredi 28 janvier 2009 à 22:34

Il est de ces films qui donne envie de ne jamais en parler, de peur de le gâcher.
Il est de ces films qui vous donne envie de détourner le regard tellement les images sont fortes mais vous ne pouvez pas de peur de rater ne serait-ce qu'un instant de ces images.
Il est de ces films qui réveille en vous des sentiments qui font du bien.
Il est de ces films qui vous rappelle pourquoi vous aimer le cinéma et pourquoi le cinéma existe.

http://osaki.cowblog.fr/images/hunger.jpg


Hunger est de ceux là, Hunger transporte, Hunger révolte, Hunger scotche, Hunger fait réfléchir et Hunger fait plaisir !
Et surtout, Hunger mérite que j'arrête là et que je finisse par dire : allez le voir, tout le monde devrait voir ce genre de film....même si on voit des mecs nus qui se font tabasser, même si on voit de la souffrance et de la saleté... Surtout pour ça en fait.

http://osaki.cowblog.fr/images/18999189w434hq80.jpg

Par Camillesimiand le Jeudi 29 janvier 2009 à 8:34
Kmille!!!!!!!!
Tu as écrit ce qu'il y avait dans ma tête! J'ai vu ce film il y a un mois et demi déjà mais il reste dans ma tête. Tout y est: une dénonciation politique, un scénario travaillé et... parfait, une technique et un budget cinématographique au top (pourtant c'est pas hyper médiatisé!!)) et surtoout... l'Art avec un grand A.
Pendant la plus longue scène qui dure 20 minutes, le tête à tête avec le curé, je me suis dit que c'était une perle ce film parce que c'est très rare de voir ce genre de chose dans un film, et c'est très dur de filmer quelqu'un de si près, parfois il ne se passe rien, juste le silence, mais c'est un silence qui parle... Nous sommes attentifs à la moindre respiration, la fumée a sa place aussi, bien sûr. ...

Enfin, tout ça pour dire que je suis contente que tu l'aies vu, et puis que tu l'aies aimé :)
Pour ce qui est de l'intimité des murs, et des blogs je suis tout à fait d'accord... Du coup je remonte les moyen de communication par ordre croissant. Du plus public au plus intime :)
Ce qui veut dire: bientôt un mail!!!
En fait je crois que j'attendais que tu écrives un article sur un film que je connaissais...
Tu n'en as pas vu d'autres depuis tout ce temps? Moi c'que je dévore!!! Rien qu'en location, en prêtage tout ça...puis j'avoue qu'il m'arrive d'aller trois fois au ciné par semaine... et en ce moment c'est le théâtre. J'adhère!!!! :D

Vite vite, des nouvelles toutes fraîches, et croustillantes, et y'en aura peut être même bien des soldées parce que démodées... Ben oui depuis le temps... 'fin, j'espère bien écouler tout mon stock ^.^

Des bisous par millier!!

Manifeste bien,... (j'imagine que tu seras pas sur Gre...)
Par takeyouonacruise le Dimanche 8 février 2009 à 20:08
Par contre j'lai vu celui là, le film le plus marquant de tout 2008!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2778707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast