Lundi 27 juillet 2009 à 8:45

Et si le titre est donné en anglais c'est parce que de là où je suis c'est bien comme ça qu'on les connaît !

Alors voilà donc mon premier visionnage (volontaire) de film en anglais... Eh bien je m'en suis pas trop mal sortie, j'ai réussit à me marrer assez souvent en fait. Alors bien sur, je ne peux pas faire une critique pointilleuse sur les dialogues, pour la bonne raison que je n'en ai pas saisie toutes les facettes !

http://osaki.cowblog.fr/images/agedeglace3.png
Par contre je peux dire que les personnages sont sous un nouveau jour, surtout Many, qui se la joue papa poule. Et puis Diego en mode remise en question mais finalement pas tant que ça et Scratt qui va changer de point de vue ! Bon, il reste évidemment Sid, égale à lui même, monsieur je fais des conneries mais je ne m'en rend pas compte !! Mais en même temps sans lui, il n'y aurait pas d'histoire !

Alors nous voilà donc, à cause de l'animal cité précedemment embarqué en plein coeur du monde des (méchants) dinausaures. C'est là que surgit un nouveau personnage vraiment cool, LA bonne surprise de cet épisode à mon gout. Je vous laisse découvrir par vous même !!

http://osaki.cowblog.fr/images/19126695w434hq80.jpg

En résumé, un troisième volet toujours drôle, une aventure sympa, une petite évolution dans les personalités des personnages, et puis pleins de Denver quoi ! Funny !

Et finalement petit bémol aux doublage en VO... JE préfère de loin les voix française, avec Vincent Cassel en tête bien sur !!

Par mamour44444 le Lundi 27 juillet 2009 à 9:24
moi j'ai voulu le voir en coréen, mais finalement j'ai craqué et je l'ai vu en chinois
plus facile
quoi?? tu l'as vu en russe
et bien moi en suédois
oiui en suédois
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2882569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast