Dimanche 10 mai 2009 à 11:33

Il est vrai que le premier argument qui m'a donné envie de voir ce film, c'est Bénabar !! Alors après, il m'a suffit d'une bonne critique dans Studio pour me faire débourser quelque pièces et me retrouver dans le noir, devant l'écran !

Ce ne fut pas un grand choc cinématographique, ni un fou rire d'1h30, ni même une grande surprise, mais un bon moment.

http://osaki.cowblog.fr/images/5695b.jpg
J'ai pu voir Bénabar l'acteur, assez juste, Dubosc dans "je change de registre mais pas trop" et une histoire avec quelques rebondissements et quelques très bons moments (la cuite à la campagne par exemple). Tout ça avec des airs musicaux qui restent dans la tête...Parfois ça suffit !

Alors oui, il y a des scènes et des répliques dont on aurait pu se passer, une courbe "tout va bien, tout va mal, tout va re-bien" très classique, un accouchement en plein milieu dont j'ai pas vraiment saisit l'intérêt...mais après tout, je le savais bien qu'avec ce genre de films (comédies françaises, rarements à mon gout) je n'aurais pas mieux !!!

http://osaki.cowblog.fr/images/19067895w434hq80.jpg
 
En résumé, un jeu d'acteur sympa, une histoire sympa, des vannes sympas, des seconds rôles sympas et Bénabar... beau !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2840028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast