Dimanche 4 mai 2008 à 19:36

Et bien oui, c'est un petit peu mon point faible, j'aime les films de super-héros, c'est comme ça, dès qu'il y en a un qui sort au cinéma je vais le voir, bon, ils sont pas tous bien certes, mais défois...

Là par exemple, Iron man, c'est cool, pour plusieurs raisons :
- Robert Downey Jr (ce qui n'est pas négligeable)
- l'humour
- la critique sur l'Amérique et ses armes
- le super pouvoir qui est en fait une super intelligence
- le trou dans le coeur qui brille (bon, dis comme ça...mais en vrai c'est vachement bien !)


En résumé, c'est pas un chef d'oeuvre, c'est pas ce qu'on appelle un film d'auteur, on peut pas dire que les effets cinématographiques soient très importants, mais on s'ennuie pas, on rigole, on fantasme sur cette armure de folie et on se dit : "roh la la, mais j'aimerai bien être un super héros moi aussi, bon qu'est ce que je pourrai avoir comme pouvoir ???"
(si, c'est vrai, on se dit ça, ah bon, pas vous ??)

Toujours est-il que c'est pas aujourd'hui que j'arrêterai d'aller voir ce genre de film !!


Je suis Iron Man


Par memoire-patate-en-croute le Vendredi 16 mai 2008 à 20:39
J'ai bien aimé aussi ^^
Par djoulai le Lundi 30 juin 2008 à 15:10
ah ouais je l'ai vu aussi!
ouais sympa, juste sympa koi...
j'ai bien aimé la fin aussi, comment il se la raconte! xD
Par Ryuji le Samedi 1er novembre 2008 à 13:23
Le seul Comics que j'ai réellement apprécié, Downey Jr. y est pour beaucoup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2549530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast