Jeudi 14 février 2008 à 16:31

Et sinon, je continue à me demander comment, dans une vie, on pourait faire tout ce qu'on veut faire.

MOi je veux :

- Savoir jouer de la guitare

- Faire le cours Florent

- Jouer dans un film

- Faire le tour du monde

- Avoir des enfants

- Faire de l'humanitaire

- Avoir un métier

- Jouer dans un Tim Burton avec Johnny Depp

- Connaître la routine

- Etre acrtice

- Garder contact avec tous mes amis

- Faire un one woman show

- Ecouter encore plus de musique

- Voir encore plus de films

- Faire du théâtre

Et tellement de choses encore, ça me fait peur rien que d'y penser sachant que j'en ferai pas la moitié !

Par kaa le Jeudi 14 février 2008 à 16:32
Il faut avoir de grandes ambitions pour que certaines se réalisent
Par natural-trip le Jeudi 14 février 2008 à 16:41
Le truc le plus horrible c'est que pour faire tout ça (il y à pas mal de choses que j'aimerais faire dans ta liste ^^ mais j'en ai d'autres aussi) et bien il faut souvent faire d'abord ce qu'on aime pas, comme travailler, faire un boulot médiocre et ça... ^^ c'est bête!
Par camomille le Samedi 16 février 2008 à 11:16
Arg
C'est trop bien d'avoir ses rêves.
Moi j'en ai plus vraiment.
Moi j'crois qu'tu les réaliseras parce queuh tu le mérite =)
Hihi
En fait je me remet pas mal en question.
Et tu sais quoi?
J'hésite entre m'acheter un numérique super super super bonne qualité ou ... une caméra!!!
Parce qu'en fait dans ma tête j'me disais qu'un jour j'écrirais un scénar et que je réaliserais un court métrage :p
Après faut trouver les gens avec qui partager ça... pi les idées de scénar
J'me suis creusé la tête.
Et comme j'ai envie d'un truc vraiment bien et que je fais pas confiance à mon imagination j'aimerais bien faire une adaptation d'un livre qui m'a beaucoup plu... Ou p'tetre demandé à des scénaristes en herbes qui écrivent...
Blablabla, enfin c'est pas trop précis dans ma tête. Mais j'ai vraiment envie de monter un projet, ça c'est sur!!!!
Alors bon...
Si ça te dis.
L'occasion de:
se voir
faire quelque chose ensemble
Mais surtout partager cette passion qu'on a déjà partagé il ya un an et demi
Pi bien sûr parce qu'avec ton talent, ton savoir, ta technique, et ta filmographie, tu devrais carburer.
Pi ptetre aussi l'occasion de réaliser un "rêve"
Parce que bien sûr ce sera toi l'héroïne ;)

Désolé pour ce commentaire méga méga long, ça a du te souler...

<3
Par Crazy-Sushi-x le Dimanche 23 mars 2008 à 12:53
Han moi aussi mon rêve, petite, c'était de faire le cours Florent.
& quand à la question du 'faire du théâtre', moi je te dis LANCE TOI. Pour ma part j'en ai fait pendant 8 ans & je regrette d'avoir arrêter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2447008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast