Mercredi 2 septembre 2009 à 8:20

Il était presque toujours de bonne humeur, le reste du temps il dormait.

 

Elles chantaient une ronde toute ronde et la dansaient en triangle.

- Pourquoi sont-ils si méprisant ? Ce n'est pas tellement bien de travailler.
- On leur a dit que c'est bien. En général on trouve ça bien. En fait, personne ne le pense. On le fait par habitude et pour ne pas y penser, justement.

http://osaki.cowblog.fr/images/840652gf.jpg

Pour faire un oeuf, il faut une poule, mais une fois qu'on a la poule, on peut avoir des tas d'oeufs. Il vaut donc mieux commencer par la poule.
 


Les gens perdent leur temps à vivre, alors il ne leur en reste plus pour travailler.

 

- Ca ne peut pas toujours aller bien.
- Mais ça pourrait ne pas aller toujours mal.
On se rappelle beaucoup mieux les bons moments, alors à quoi servent les mauvais ?



(Quelle horreur ce livre, je suis vraiment passée à côté, je me demande même comment ça peut être culte à ce point)

Par Kiri le Mercredi 2 septembre 2009 à 8:52
Je me le demande bien aussi ^^
J'ai du le lire l'année dernière...je ne l'ai pas fini, pas eu lke courage ><
Par Tourner le Mercredi 2 septembre 2009 à 9:42
C'est vrai que le style est déroutant mais a bien y regarder il est plein de poésie et surtout de critiques sur la société! Moi j'ai adoré =)
Par Memory le Mercredi 2 septembre 2009 à 10:51
J'ai du le lire cette année. C'est.. Spécial, on va dire. La façon d'écrire même (je ne parle pas de toutes les inventions bizarre du genre l'arrache coeur ou je ne sais quoi) est bizarre. Autant beaucoup de personnes l'ont adorés, vu comme c'est culte comme tu dis, autant dans mon entourage personne ne l'a aimé, ce livre est vraiment étrange, c'est un univers appart, mais on préfère vite en sortir (pour ma part :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2899127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast