Dimanche 8 février 2009 à 19:39

Dans la catégorie film bizarre, je demande Benjamin Button !
Résultat, ce qui est considéré comme une fable magique et belle avec une histoire d'amour transgénérationnelle m'apparaît à moi comme un film long et dérangeant.


Voir Brad Pitt vivre sa vie à l'envers ne me transporte pas, ça me dérange, je crois que je n'ai pas réussi à entrer dans le film en fait. La première heure m'a parut longue et plate, comme un introduction qui permettrait d'enfin voir le héros comme il doit être : jeune et beau.

 
http://osaki.cowblog.fr/images/14500.jpg

Je m'attendais à être transportée par le film, et au final je suis resté sur le départ...

Il y a des bons moments, c'est sur, il y a de belles images aussi, je n'ai pas détesté ce film seulement je pense qu'il a eu assez de bonnes critiques comme ça !! La mienne sera différente et puis c'est tout !

Par Mango-Pirate le Mercredi 17 juin 2009 à 18:09
J'ai plutôt bien aimé ce film, il y a en tout cas un réel effort d'imagination de la part de l'auteur de ce livre, et une exploitation cinématographique, qui comme souvent déçoit. N'ayant pas lu le livre, je ne peux me satisfaire de seul sentiment. Même si le début est longuet, les décors, les maquillages sont plutôt réussies et je trouve qu'il y a de très belles prises.
Par Raison-et-sentiments le Mardi 30 juin 2009 à 15:12
Le début est assez long ... mais la fin je l'ai juste trouvé sublime. Et lisant la nouvelle qui est la base tu te dis qu'ils ont fait un sacré effort d'imagination pour nous pondre un film de trois heures basé sur 15 petites pages. parce en général ils transforment 700 pages en 1h30 de mauvaise film ... où est le juste milieu ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2786502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast