Lundi 27 juillet 2009 à 8:20

L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire.


Son nez magnifiquement bient dessiné est si minuscule que je me demande comment elle peut respirer avec – à mon avis, il est juste là pour décorer.


Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera.

http://osaki.cowblog.fr/images/lamecaniqueducoeurmathiasmalzieu080918012227.jpg

J'ai du pop corn dans le coeur.

 

Les gens n'aiment pas les choses trop différentes de ce qu'ils sont. Même s'ils en apprécient le spectacle, c'est un plaisir de voyeur. Pour eux, aller voir la femme à deux têtes revient au même qu'assister à un accident. J'ai vu beaucoup d'homme l'applaudir mais aucun en tomber amoureux.

 

 

Cette nuit, je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.

 

http://osaki.cowblog.fr/images/fonddecran21024.jpg

Je n'aurais jamais cru que ce soit si compliqué de garder à ses côtés la personne que l'on aime de toutes ses forces. Elle me donne sans compter, jamais de mesquineries. Je donne aussi, pourtant elle reçoit moins. Peut-être parce que je donne mal.

 

 

Je vais vomir de la braise, je la sens remonter l'oeusophage, inonder mon cerveau. Court-circuit sous un crâne.

 

Je commence à être fatigué de mourir tout le temps.

Par Raison-et-sentiments le Lundi 27 juillet 2009 à 8:42
Je l'ai lu l'année dernière et j'avais assez aimé, moins cependant que Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 27 juillet 2009 à 10:36
Je n'ai pas encore lu le livre, mais leur cd en tous cas est magnifique...
Par ALucyNation le Lundi 27 juillet 2009 à 13:41
Ce livre est une merveille. Comme le premier livre de M.Malzieu " Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi " qui raconte une période de deuil, en une façon assez ... " belle. "
D'une grande aide pour ceux qui ont aussi subit la perte d'un être cher.
Quoi de plus ? Juste magnifique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2882567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast