Samedi 7 juin 2008 à 12:11

Que dire de ce film, peut-être qu'il est aussi  bien qu'il est mauvais...


Explications...

Il contient tous les clichés du film Américain pour adolescent, avec les loosers pauvres et la belle fille riche, l'ascension d'un des pauvre mec qui finit par perdre ses amis et se rendre compte que ce n'est peut-être pas l'argent le plus important dans la vie...
Du déjà vu, donc !

Mais, car il y a toujours un Mais, le problème, c'est que ça fonctionne, et même si on ne comprend rien à leur technique pour gagner au black-jack, on se prend à entrer dans l'histoire avec les personnages, à rire quand c'est drôle, à s'énerver quand il le fautà rêver quand on voit Las Vegas, et à essayer de compter les cartes, même si ça, pour ma part, c'était impossible !
Ajouter à ça des acteurs plutôt doués (Kévin Spacey le maître et Jim Sturgess l'élève) et cela en fait un film tout à fait regardable !

Duel au sommet :


En bref, il y a tout dedans, et ça s'enchaîne plutôt bien, action, amour, trahison, course poursuite, limousine, maths, cartes, perruques et j'en passe !


Et petite mention spéciale à Choi, ce Ross bis, qui prend tout ce qu'il peut prendre dans les hôtels et même ailleurs !!

Par Camomille le Samedi 7 juin 2008 à 13:41
C'est bizarre mais les derniers films que tu regardes ne me donnent pas envie d'aller les voir. Pas de ta faute, c'est sûrement à cause de leur "sur-commercialité". Mouahaha x') T'es commentaires m'ont fait plaisir. C'est dommage que tu ne comprennes qu'à moitié mes articles. Mais je vais te faire une confidence qui va te rassurer... Personne ne les comprend... mouahaha. Mais moi si, heureusement. Je crois que c'est un peu mon but de vous perdre avec mes articles. Non je ne suis pas folle. Par contre je peux t'expliquer. Into the wild.. c'est parce que j'avais envie de donner ce titre à mon article même s'ils n'ont rien à voir. Donc je n'ai pas lu le livre into the wild. Le livre en photo c'est "Les petits chevaux de Tarquinia" de Marguerite Duras, et la phrase en dessous est d'elle aussi. M. Duras c'est ma folie en ce moment, je me suis mis en tête de tout lire. Et donc l'article d'après, avec les ballons dans le ciel et le texte en dessous, c'est encore Duras. Je n'ai fait que recopier. Je ne crée rien. Ouf. Je t'embrasse xxx [ Moi aussi je sais faire ;p ]
J'espère que tu vas mieux, et que c'est vrai. Je pense souvent à toi, et je me dis encore que tu serai heureuse si tu faisais plein d'trucs. Comme moi! x')

Par Rimy le Samedi 7 juin 2008 à 15:54
On m'a dit qu'il y avait une partie du film sur les mathématiques assez interessante... Ca m'a donné envie d'aller le voir mais bon je ne suis jamais disponible en même temps que tout le monde alors la seule solution c'est d'aller au ciné tout seul...
Par Ryuji le Samedi 1er novembre 2008 à 13:17
Assez ennuyeux, assez déçu en fin de compte pour un film avec Spacey.
Par Raison-et-sentiments le Mardi 30 juin 2009 à 15:20
J'ai bien aimé celui-là mais sans plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2586145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast