Dimanche 15 mars 2009 à 13:24

Il était une fois pleins de personnages, tous liés les uns aux autres pour une raison ou pour une autre.
Il était une fois tous ces gens autour d'un repas, animé, mensongé, convivial, froid, amoureux, méchant, complice.
Il était une fois des flash forward, qui nous montre que finalement rien ne change, ou tout, ça dépend comment on voit les choses.
Il était une fois la vie d'adulte.

http://osaki.cowblog.fr/images/01822814photolecodeachange.jpg

J'ai aimé. J'ai plongé dans le film. J'ai écouté. J'ai regardé. J'ai pensé. J'ai réagis. J'ai réfléchi. J'ai attendu la fin, pour voir, pour savoir. Des acteurs sympathiques, des couples aussi. Un joli film autour de la vie.
J'adhère !


Un moment de cinéma comme je les aime, sans prétention, juste pour le plaisir !

Par xtocine le Dimanche 15 mars 2009 à 14:59
Très belle phrase de fin ! J'adhère aussi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2809200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast