Samedi 9 janvier 2010 à 18:39

Qui m`avait fait cette piqûre ? Moi-même, parce que sans anesthésie je n`aurais pas tenu le coup ?
Je n`étais pas seulement anesthésié dans la salle d`audience, au point d`affronter la vue d`Hanna comme si ca avait été un autre qui l`avait aimée et désirée, quelqu`un que j`aurais bien connu mais qui n`étais pas moi.
Tout le reste du temps aussi, j`étais debout à côté de moi et je me regardais : à l`université, en famille, avec mes amis,je fonctionnais mais intérieurement je ne participais à rien.

http://osaki.cowblog.fr/images/51srj9yn6ylsl500aa2401251740827-copie-1.jpg

Nous ne devons pas nous immaginer comprendre ce qui est inconcevable ;
nous n`avons pas le droit de comparer ce qui échappe à toute comparaison ;
nous n`avons pas le droit de questionner, car celui qui le fait, même s`il ne met pas les atrocités en doute,
en fait néanmoins un objet de communication, au lieu de les prendre comme une chose devant laquelle
on ne peut que s`imposer le silence de l`horreur, de la honte et de la culpabilité.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2952560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast