Vendredi 2 avril 2010 à 16:06




J
`avoue que rien que le titre aurait suffit à m`attirer dans la salle. Et puis une petite brochette d`acteurs qui ne laisse pas infifférent. Et une bande-annonce tellement absurde. Et moi j`aime ca l`absurde ! J`adore et j`adhère !

Mais là comment dire, il me manque quelque chose pour dire que j`ai vraiment aimé ce film. Je ne sais pas exactement quoi, un peu de scénario, plus de profondeur dans les personnages, plus d`actions, je sais pas, peut être tout ca à la fois ou peut être rien de tout ca.

http://osaki.cowblog.fr/images/19207917jpgr760xfjpgqx20091203021535-copie-1.jpg

Toujours est-il que cette histoire de force spéciale de l`armée, moitié hypie moitié médium (et moitié fou surtout) qui combat l`ennemi et tue les chèvres par le mental ne m`a pas emballé plus que ca. On a beau suivre Ewan Mc Gregor et Georges Clooney à travers le désert on en viendrait presque à s`ennuyer.

Pour autant c`est pas désagréable et on se souviendra quand même de cette belle absurdité ! A condition bien sur de prendre le tout au 18ième degré !

Par MDFR le Vendredi 2 avril 2010 à 17:37
Moi aussi je suis sorti du ciné avec comme un arrière goût de film pas terminé, comme si il manquait quelque chose. Néanmoins, il y a vraiment de bons moments qui versent totalement dans l'absurde, moi aussi j'adore ça. (dans cette catégorie, voir monthy pyton and the holy grail ;))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2982505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast