Mercredi 24 septembre 2008 à 12:44


Alors voilà, Mama Mia c'est l'histoire d'un scénario bidon, avec de l'amour, des quiproquos, des bons sentiments, des rires et des larmes, rien de bien originale en somme, mais voilà, les chansons d'Abba, qui sont trèèèès présentes fusent et font plaisir j'ai envie de dire !

Personnellement, j'ai gigotté pendant tout le film, en tapant du pied et je pense, en dérangeant tous mes voisins !!

En résumé, j'ai bien aimé le film, parce qu'il est sympa, j'ai bien aimé les chansons, et c'est un peu comme si on nous donnait un peu de bonne humeur sur un plateau alors je prends !!!!

Petit bonus aux grands-mères toutes tarées !!!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2683718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast