Jeudi 4 décembre 2008 à 13:30

Premier conseil : n'allez pas voir ce film un vendredi soir à la séance de 22h30 après avoir fait la fête la veille...
Deuxième conseil : n'allez pas voir ce film tout court !!
Pourquoi ?
Tout d'abord à cause du scénario...un flic reconvertit dans la paperasse après l'assassina de sa femme et son gosse se retrouve des années plus tard au coeur d'une affaire en rapport avec la mort de sa famille...

Tiens, vous avez l'impression d'avoir déjà vu ce film ??
http://osaki.cowblog.fr/images/postermaxpayne.jpg
Eh bien ce n'est pas tout, ajoutez à cela de la bagarre, des trahisons, des morts, des secrets, des entreprises, des ripoux, de la romance, des belles filles, des méchants,  des mecs torses nus et le top du top, des anges exterminateurs !!

Et on obtient le cocktail parfait...ement nul !

Voilà ai-je besoin d'en rajouter ? Oui. Est-ce qu'un bon jeu vidéo fait forcément un bon film ? Non !

Par pandorarts le Jeudi 4 décembre 2008 à 14:05
Je trouve ça bas d'en arriver à dire aux autres de ne pas aller voir ce film !
Je ne l'ai pas vu tu vois, et ce genre de réaction c'est énervant.
Quand je n'ai pas aimé un film je ne clame pas haut et fort "N'ALLEZ SURTOUT PAS LE VOIR" si les gens veulent qu'ils y aillent, au moins ils pourront se faire un avis par eux-même !
Par xtocine le Jeudi 4 décembre 2008 à 15:27
Ca m'a donné envie d'aller le voir ....
Par osaki le Samedi 6 décembre 2008 à 15:42
Ah pardon j'avais cru que comme c'était mon blog j'avais le droit de dire ce que je veux... c'est marrant comme les gens peuvent se sentir attaqué quand on a pas les mêmes gouts qu'eux et qu'on le dit...et moi je le dis haut et fort : je ne pense pas que ça soit un bon film, et de la même manière que je conseille aux gens les films que j'aime je déconseille ceux que je n'aime pas...pour autant je ne pense pas avoir la parole de dieu...Merci
Par xtocine le Dimanche 15 mars 2009 à 15:07
J'l'ai vu ! Et effectivement, ........
C'est nul à chier !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2738639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast