Samedi 26 janvier 2008 à 17:29

Ma rencontre avec vous s'est faites par hasard, recherche dans le vide d'un nouveau livre...

Et puis mon regard est attiré par ce nom, NANA, le résum

é me plait, il est simple mais assez sympa, et puis il y a des groupes de rock dedans, alors forcément...

Aujourd'hui j'en suis folle, complètement dingue, accro en fait. J'aime NANA, j'aime tous les personnages même ceux que je déteste je le fait avec amour.

L'histoire d'une vie, de plusieurs vies, qui me touche.

Moment d'émotion à chaque lecture, moment d'espoir à chaque nouvelle sortie, moment de tristesse à chaque dernière page.

C'est pas de l'amour mais ça y ressemble !

Hachi, Nobuo, Blast, Takumi, Trapnest, Reira, Shin, Yasu, Ren, et NANA.

J'aimerai être toi

Par Anne-Laure le Samedi 26 janvier 2008 à 17:33
L'hsitoire de ce manga peut paraître sans intérêt et pourtant, il y a quelque chose dans l'histoire qui attire! ^^
Par camomille le Dimanche 27 janvier 2008 à 15:01
Anne Laure a raison...
Certain ne comprendront pas l'intérêt qu'onporte à ce manga car il peut paraitre . banal.
Mais il représente tellement.
Ce manga est à l'image de nos vies, de nos relations, de nos sentiments & de nos émotions.
C'est pour lui qu'on s'aime.
c'est pour lui qu'on pleure, qu'on ris, qu'on reprire.

Je t'aime en fait K-mille.
Par Mlle.A le Vendredi 8 février 2008 à 17:24
Moi je ne lis pas, je regarde à la télé (ça fait legume hein?) N'empeche que je ne rate aucun episode et que j'adore ça =)
Par bob-dit-lane le Vendredi 15 février 2008 à 23:30
Aaaaaaaaaah !!! Il est trop génial ce bouquin !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2419979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast