Lundi 22 juin 2009 à 15:21

Devenir adulte, c'est une aussi grosse arnaque que la pierre philosophale, on l'est jamais vraiment, on fait comme si.


Il faudrait des Fatima instits, infirmières, médecins, avocates et pas qu'une secréataire d'état qui occupe un poste bidon, un cache-misère qui existait pas avant er qui arrive pas à faire fermer sa gueule à Sarko.

 

 

D'abord parce que l'Ali Baba Charmant il pète et il rôte comme tout le monde. Et puis on a aussi besoin de dire merde de temps en temps aux gens qu'on aime, et c'est plus facile quand on leur doit pas tout, qu'on existe aussi par soi-même.

 

Avec les gosses, il faut toujours montrer que t'es plus fort que tout parce que t'es un adulte et qu'eux, ils ont déjà commencé à sa rendre compte que leur daronne est pas la plus belle du monde et que leur daron, c'est pas l'homme le plus fort ou le plus malin que la terre ait jamais porté.


Je crois que j'ai appris très vite que, dans la vie, on est pas obligé d'aimer que les belles choses parce que des fois, les trucs, ils sont beaux juste parce qu'on les aime.

http://osaki.cowblog.fr/images/9782253120827G.jpg

Ce que les Blancs apprécient le plus après les blagues belges, c'est les blagues sur les Arabes, celles où on est tous des voleurs, des menteurs, des criminels ou des dealers. Même les belles histoires nous épargnent pas les clichés, Schéhérazade est une baratineuse et Ali Baba est un voleur de voleurs (mais un voleur quand même ! ) sur un tapis... volant !


Faudrait toujours se méfier des petits, des frisés et encore plus des petits frisés... Tout les petits firsés que je connais sont méchants parce qu'ils compensent.

 

Les grands se plient en quatre et rêvent de devenir invisible, les gros sont souvent des clowns qui voudraient qu'on les traite comme des petites choses fragiles et les petits, ils font plus de bruits que les autres, plus de mouvement, plus de tout... histoire de pas se faire écrabouiller.

 


Il faudra qu'il comprenne que la vie est belle, qu'elle est injuste souvent mais qu'il faut pas attendre qu'elle s'en aille pour voir qu'elle est d'or plus que le silence, plus que l'amour.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2864963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast