Dimanche 8 juin 2008 à 15:13

J'ai assisté hier à l'avant-première du film d'Eric et Ramzy, "Seuls two", le premier qu'ils ont entièrement fait (écrit, joué et réalisé) et j'ai enfin retrouvé leur humour et je me suis enfin souvenue de pourquoi je les aimais tant !!


Le film est un grand n'importe quoi, avec une idée de base un peu pompée sur "Je suis une légende" (deux mecs seuls dans Paris, désert), il y a des blagues, des vannes et des jeux de mots en tous genres. Ils réussissent à nous faire oublier toutes les autres stars du film (Kristin Scott Thomas, Benoit Magimel, magique, Edouard Baer, Omar et Fred...) et à nous faire kiffer une intrigue sans queue ni tête et répétitive à souhait !

Et finalement, on se marre du début à la fin !
**
"Bon, mais là il devrait y avoir du monde, c'est TATI quand même...Vous êtes où les arabes ?"

"Vaut quand même mieux être seul que...mort !"

"Ben en attendant, ma femme elle s'est pas barrée parce que je picole !!"

"- Comment t'as su où j'étais?
 - Eh bien, tu aimes Fifty Cent, tu fais la moitié de lui, donc 25 cent, 20 cent, Vincennes, Zoo de Vincennes ! Facile"
**











Bon, par contre, une chose est sure, il faut les aimer et aimer rire à leurs blagues, si on  y va pour voir du grand cinéma, c'est mort ! C'est juste pour le plaisir de retrouver ce qu'ils n'avaient pas réussi à faire depuis "La Tour Montparnasse" et...qui sait, il sera peut être aussi culte un jour...bon, peut être pas quand même !!

Mais, attendez, j'ai pas encore tout dit, parce que une avant-première ça veut dire un film... et des acteurs !! Eh oui, après le film ils sont venus dans la salle pour répondre à nos questions et nous offrir un petit spectacle d'improvisation

"C'est marrant, vu d'ici on dirait que vous avez tous des têtes en forme de téléphone portable et d'appareil photo ! Merci Canon !".

"Au début, on devait prendre un petit noir, mais quand on a vu ce petit chinois arriver, avec sa tête innocente, on s'est dit que ça serait trop bien de l'insulter !!" (<== et ça, c'était en réponse à ma question en plus ^^, bon mais ya un contexte quand même, c'est pas juste méchant !!)

Un petit show, donc, incompréhensible parfois, mais drôle toujours !
Et après, petite séance photo, pas très longue certes, mais je m'en fou, j'ai eu la mienne !!!



Alors merci Eric, merci Ramzy, de toujours savoir me faire rire...



Par lénouch le Dimanche 8 juin 2008 à 15:38
BANDE DE PUUUUUTTTTTEEEE...........sniff sniff...chui blazé d'avoir loupé ça....jvou kiff kan même bande de grosse fiente!

Par Rimy le Jeudi 12 juin 2008 à 22:02
C'est vraiment magique... ^^
Par ???? le Dimanche 15 juin 2008 à 20:13
j'ai envi de dir que c'est pa trè juste tt ca!!moi ossi je veu ma revenche!!putin nempèch k je lè è jms rerouvé!!jsui la pir poissard,é tte lé deu réunis CT impossibl k ca spass bien d tte facon!!jsui tro dégouuuuuuuuuté!!jmen remètrè jms j croi!
Par djoulai le Lundi 30 juin 2008 à 15:08
femme à lunettes... eh bah femme à lunettes koi!
(obsédée)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2587615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast