Lundi 22 mars 2010 à 17:22

Un film de Scorses c`est toujours un évènement ! Et c`est rare qu`il rate son coup ! On peut même dire que c`est une valeur sur du cinéma ! Et bien une fois encore, il a frappé fort ! Avec ce thriller psychologique il met en avant un Leonardo DiCaprio plus torturé que jamais pour une histoire de fous (c`est le cas de le dire).
http://osaki.cowblog.fr/images/photo.jpg
Mais moins on en dit sur ce film mieux on apprécie de le voir, donc je propose à ceux qui ne l`ont pas lu d`arrêter leur lecture ici, non pas parce que je vais dévoiler des choses mais juste parce que je suis persuadée que plus on entend parler du film plus le risque est grand de deviner la fin, et donc de perdre tout intérêt à le voir. C`est ce que m`est arrivée, j`ai lu les critiques, j`ai entendu les gens, et au final je me suis tellement trituré les méninges que j`ai émis pleins d`hypothèse sur cette fameuse fin spectaculaire et surprenante. Et parmis toutes ces spéculations il y avait la bonne. Ca ne m`a pas gaché le film parce que je n`y ai pas repensé mais du coup j`ai été moins surprise que je l`aurai voulu. N`empêche qu`il est quand même très fort ce Martin, parce qu`il nous tire toute sorte d`émotion, de la peur à la pitié, et ne nous laisse pas beaucoup de temps pour reprendre notre souffle.

http://osaki.cowblog.fr/images/19250385jpgr760xfjpgqx20100216055801.jpg

En résumé il y a là un très bon film, avec de très bons acteurs, un scénario qui tiens largement la route, et une grande qualité de mise en scène. Film qui mérite largement d`être revu pour le découvrir sous un autre oeil....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2978953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast