Mercredi 4 mars 2009 à 12:41

Alors là...
Alors là...
Alors là..
.
Chapeau !http://osaki.cowblog.fr/images/18987388w434hq80.jpg

Une demie heure de plans de fous, pas un seul choix de facilité, que des risques, et que du bon, après ça, j'ai arrêté de faire attention, pour plonger dans le film. Deux heures de voyage à travers l'Inde, dans le regard de deux enfants... Tout simplement génial. Mais pas si simplement que ça. De la mise en scène, à la musique, aux acteurs, en passant par l'image, le décors, tout est bien.

http://osaki.cowblog.fr/images/slumdogmillionaire9.jpg

Tout est vrai, réaliste. C'est beau, c'est dur, c'est mignon, c'est drôle, c'est rageant, c'est étrange, c'est beau.
Et c'est ce que je conseillerai à tout le monde, tous gout confondus, tout état d'esprit confondu, à n'importe quel moment et avec n'importe qui.


Très bon film. Je m'arrête là. A vous de vous voir. Moi j'adore.

Par Mango-Pirate le Mercredi 17 juin 2009 à 18:07
Pfffff, tout simplement : Enormissime !
Ce film est une réussite. La trame de l'histoire n'est pas banale et le principe de la justification des réponses par le souvenir est absolument inédit et merveilleux. En plus de cela, tout nous fait pénétrer dans la culture indienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2802319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast