Mardi 30 juin 2009 à 12:07

Tété en concert... c'est du moins ce que je croyais... en fait, c'était pas Tété, c'était bien plus que ça, c'était Tété + Mr Toma + Koumekiam !!!!

Je pensais pas qu'autant de bonnes surprises en une seule fois c'était possible !! C'est à dire que d'habitude, une première partie, même si c'est cool, c'est bien joli mais c'est le truc principal qu'on attend. Eh bien là, je crois que j'aurais pu voir les trois aussi longtemps les uns que les autres sans aucun problème !!

Pour détailler un peu :

Mr Toma : une voix extraordinaire, une présence sur scène plutôt impressionnante, et des textes très sympas, bien que tous sur plus ou moins les même thème. J'ai commencé le concert assise sur un siège et pourtant il m'a fait voyager. Et puis de pouvoir lui parler après le spectacle c'est vraiment la classe !! Alors j'attend de tes nouvelles je reviendrais c'est sur !!

http://osaki.cowblog.fr/images/539495176small.jpg

Koumekiam : Le plus gros choc de la soirée. Lumière éteinte, gros riff de guitare, et là un mec qui se met à slamer de quoi faire passer Grand Corps Malade pour un chanteur de musette. Des textes bien ficelés, et encore, c'est peut dire. Je crois que la plus grande question c'est : Mais comment il fait ça !! Un concentré de talent pile comme j'aime. A suivre de très très près. Pas facile à trouver sur le net, alors je crois que l'achat d'un CD s'imposera !!

http://osaki.cowblog.fr/images/koumekiam.jpg

Tété : Et le meilleur pour la fin, encore que cette fois là, le meilleur était partout. Voilà donc que pour la troisième fois de la soirée se pointe sur scène un drôle de bonhomme. Ah mais c'est lui Tété... c'est vrai que c'est pas le genre de mec dont tu t'immagine que c'est une bète de scène... Eh bien détrompez-vous ! Le petit mec tout seul avec sa guitare a plutôt tout déchiré !! Anciennes chansons et nouveautés, saupoudrées de blagues et jeux de mots en tous genres. J'adorais Tété, maintenant je l'aime.

http://osaki.cowblog.fr/images/tete6992kr0.jpg
En deux mots : du surkifffffffff.

Bon d'accord, ça date un peu, mais je pouvais pas ne pas faire d'article dessus, mieux vaut tard que jamais !!

Par trOlly le Mardi 30 juin 2009 à 13:43
Je suis amoureuse de Tété !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2868845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast