Vendredi 22 août 2008 à 19:53

Ultime hommage...



A toi petit homme qui m'a offert l'un de mes plus grand voyage filmique
A toi cher visage d'ange, beau même quand tu est maquillé à outrance
A toi qui me fait rêver même quand tu es le Jocker, même quand tu es cinglé
A toi qui m'a donné un peu plus envie de faire ça
A toi qui a su incarner rebel, jeune premier, chevalier, Casanova, cow-boy gay ou psychopathe à la perfection....

Heath Ledger...le regretté, comme on dit dans tous les journaux, mais aussi comme on ne le dira jamais assez...


Mon avis sur le film ? Pour moi c'était l'occasion de le voir à son apogée, mais il faut avouer que j'ai aussi apprécié la plongée dans l'univers très "dark" de Batman, même si 2h30 c'est long, et que trop de rebondissement peut effectivement tuer le rebondissement...Je ne peut pas être déçue de l'avoir vu tant le rôle du Jocker est .... psychédéliquement délicieux !!!



Par Rimy le Vendredi 29 août 2008 à 11:19
Si tu me le permet, je me joins à toi pour cet hommage...
Par Ryuji le Samedi 1er novembre 2008 à 13:13
Long, trop long. Bruce Wayne est tout maigrichon comparé l'original, Heath Ledger casse pas trois pattes à un canard, ce qu'il fait dans ce film, c'est-à-dire tirer la langue (...), est à la portée de tous. Bref jamais été fan de l'univers des Comics, mais il faudra que je revoie ce Dark Night...
Par Voyages-fantastiques le Dimanche 5 avril 2009 à 22:22
énorme ce film, tout simplement énorme ! ça change des batmans, il rigole plus là !
Un régal de 3h
Le joker aussi, il déchire ! complètement timbré, du grand art...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2656920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast