Samedi 18 octobre 2008 à 18:32

Woody Allen, je ne suis pas toujours fan, Match Point, c'était pas un super souvenir pour moi !
Mais bon, il m'attire toujours celui-là, j'ai envie de lui donner une deuxième chance à chaque fois, et puis l'affiche du film était belle, et puis il y avait Javier Bardem, et puis bref, aller, j'y vais !

Bon, tout d'abord, les personnages sont étranges, tous, et c'est bien ! Les images sont belles, et puis il y a cette voix off qui raconte tout ce qu'il se passe, qui décrit toutes les actions ("Mais y'a pas d'actions, c'est Woody Allen..."), qui peut déranger, moi elle m'a fait voyager dans le film, comme si c'était moi qui parlait, bref, je suis entrée dans le film, et j'ai bien aimé en fait. Ces histoires compliquées qui ne veulent rien dire, ces personnages torturés qui se font du mal, ces mensonges et ces excès de violence incompréhensibles m'ont fait passer un bon moment, et même si je n'y vois pas là un grand film d'une qualité rare, le fait qu'il m'ai fait sourire et voyager un peu est déjà pas mal...



Et puis cette chanson qui te trotte dans la tête...Barcelonaaaaa !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2701665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast