Jeudi 7 mai 2009 à 19:17

Eh oui, encore une fois je suis tombée en plein dedans, et puis X-men, j'étais déjà un peu fan...

Alors quand je dis fan, je précise que c'est typiquement le genre de film ou le cerveau reste au vestiaire, ce n'est pas la peine de croire qu'il y a une réelle morale (il faut être gentil par exemple), ou y trouver un quelconque attrait spirituel...non, X-men c'est juste le plaisir de voir du spectacle, avec des gens magiques et très très forts !! Et moi, parfois, ça ma va !

http://osaki.cowblog.fr/images/wolverinefilmonline.jpg
Et même si j'ai regretté que le film ne tourne qu'à 100 pour 100 autour de Wolverine (bon, le titre était un indice mais quand même), j'aurai bien voulu découvrir un  peu plus les rôles secondaires...

On évite pas certains clichés du genre "tiens, si on allait se battre en haut d'une tour ça sera bien plus marrant, puis après on va la détruire tiens!" mais franchement, on s'en fout pas mal ! Il y a des films qui font réfléchir, des films qui font rêver, des films qui font pleurer ou rire, et il y a les films de super héros, catégorie hors catégorie mais que j'aime pour ça !!!


Et puis Hugh Jackman, il le fait quand même vachement bien, et c'est pas donné à tout le monde de faire tout le temps la gueule !!

Par VisualShop le Vendredi 8 mai 2009 à 21:58
J'ai ajouté ton avis sur mon blog :)
J'ai l'intention d'aller le voir ce week-end, vu les avis ça a l'air sympa.
Par Raison-et-sentiments le Mardi 30 juin 2009 à 15:08
J'ai bien aimé Wolverine, mais les deux premiers opus de la série sont mes préférés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2838451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast