Samedi 19 juillet 2008 à 17:52

CONCERTCONCERTCONCERTCONCERTCONCERT

Je me pose même pas la question, c'est sur que j'y vais, déjà, les Wriggles, c'est EUX quoi, mes zidoles de la chansons, des perles d'humour et des bètes de scène ! Pi bon, c'est gratuit, et c'est à Chambéry ! Tout ça font que mes fesses se sont posées sur une des nombreuses chaises prévues juste pour le show!!



Et j'ai surkiffé le spectacle, bien que l'ayant déjà vu une fois ! Je ne me lasse pas de ces textes, de ce pif, de ce rouge, de ces cris et de la totalité de ce qu'ils représente !!

Résultat, 1h30 de concert, 3 rappels,  toujours pas de Bertrand mais deux autographes sur mon tee-shirt !!!!!


Résumé, petit moment de bonheur et échange de deux trois mots avec Kristof et Frédo
 HAPPY FACE               =D      =D     =D


" Tout à l'air d'être en gros bordel, disons qu'c'est bien rangé nulle part"

Sont bizarre hein ! C'est pour ça que c'est mes préférés et petite mention spéciale au caleçon !! Héhé !!


Par die-schwarze-Rose le Vendredi 25 juillet 2008 à 20:17
Je préférai quand ils étaient 5, mais c'est vrai qu'ils sont marrants !
Par Fan de Kristoff (pck pauline c le Lundi 28 juillet 2008 à 18:01
C'est vraiment les meilleurs!
Et comme il y en a jamais assez des Wriggles, je retourne les voir dans un festival dans le sud...!
Je t'assure que quand ce sera leur tour je chanterai pour toi!! et Si ils chantent "Bertrand", je te ferai partager! Parce que c'est pas pareil un concert des Wriggles sans toi..!
Bisous!!
Par Sarah-tatouille-colorée le Mardi 23 septembre 2008 à 11:55
Je suis allée les voir y a quelques mois ac les fatals picard ^^ J'ai adoré ! Y sont énormes, génialisimes etc...Leurs textes sont un pure bonheur.
Par Mango-Pirate le Mercredi 17 juin 2009 à 18:28
Les premiers albums sont les meilleurs, j'aime moins Moi d'Abord que Ah bah oui mais bon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://osaki.cowblog.fr/trackback/2630114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast